OL : l’adjoint de Bosz est très confiant pour la suite

Rob Maas, adjoint de Peter Bosz à l’OL, pense que les derniers recrutements vont permettre à l’équipe de retrouver son rang, ces prochaines semaines.

Jerome Boateng OL Lyon

« Les arrivées de Shaqiri et Boateng, c’est une très bonne chose pour le vestiaire. Ces gars ont tout gagné et je pense qu’on a besoin de joueurs comme eux. On sent que le groupe est attentif, qu’il les observe beaucoup et qu’il ressent la qualité et l’expérience de ces joueurs. Nous avons du talent dans cette équipe. OK, Memphis n’est plus là, mais ça, c’est le passé », a-t-il confié au Progrès.

« Ils faisaient des passes sans réfléchir »

Il pense que les résultats vont bientôt s’améliorer : « Le plus important, aujourd’hui, c’est que l’équipe comprenne notre façon de travailler. On s’entraine une fois par jour, mais on veut que les joueurs se donnent à 100 % dans ce qu’ils font. Sur la nouvelle méthode d’entrainement, ça va mieux. Mais au départ, les joueurs ne jouaient pas avec la tête, ils faisaient des passes sans réfléchir. En France, on court beaucoup sans ballon. C’est bien, mais nous, on a l’impression de perdre du temps à jouer sans ballon. On travaille mieux quand on l’intègre. On a pu constater quelques progrès déjà, collectivement, sur les premières journées. »

L’OL est pour l’instant positionné à la 9e place du classement, à 2 points de clubs tels que Nice ou l’OM. Il affrontera Strasbourg, dimanche prochain, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)