Mercato Manchester United : l’agent de Van de Beek peste sur le retour de Ronaldo

Le représentant de Donny van de Beek a déploré la venue à Manchester United de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Donny van de Beek, Manchester United

Dans un entretien donné à Ziggo Sport, Guido Albers a expliqué que l’arrivée du footballeur de 36 ans compliquera la situation de son client dans l’effectif des Red Devils. « Cristiano est arrivé vendredi, ce qui, nous le savions, est une mauvaise nouvelle pour nous. Pogba joue à gauche, et avec l’arrivée de Cristiano, cela signifie un autre joueur supplémentaire au milieu, Pogba s’éloignant du côté gauche. »

L’entourage du milieu de terrain néerlandais de 24 ans regrette que la direction de Manchester United n’ait pas donné son accord pour un départ de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. « Nous avons eu des conversations avec Solskjaer et le conseil d’administration. Nous avons pris l’initiative de trouver un club et notre recherche s’est terminée à Everton. Nous avons entamé des discussions avec Marcel Brands et Farhad Moshiri. Lundi soir, nous avons reçu un appel de Solskjaer et du club qui nous ont dit qu’un transfert était hors de question et qu’il devait se présenter à l’entraînement le lendemain matin. »

Enrôlé en septembre 2020 pour 39 millions d’euros, Donny van de Beek n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis le lancement de la saison 2021-2022. Son contrat court jusqu’en juin 2025, avec une année supplémentaire en option.