Equipe de France, Pogba : “Il faut avoir plus d’envie”

Paul Pogba a tiré la sonnette d’alarme après le nul concédé samedi soir par l’équipe de France en Ukraine (1-1), dans un match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Paul Pogba, France-Allemagne

Interviewé par RTL, le milieu de terrain des Bleus a invité le groupe à une réaction après la nouvelle contre-performance de Kiev, la cinquième rencontre consécutive sans le moindre succès des champions du monde 2018. “On doit être plus agressifs, mouiller davantage le maillot. Il faut avoir plus d’envie. Je me mets dedans, c’est un peu tout le monde. On doit être un peu plus agressifs (…) Il y a toujours la même énergie. On nous a beaucoup enflammé. On n’est pas la meilleure équipe du monde. Il faut faire le travail sur le terrain, avoir de la fierté. Ça fait chier de ne pas gagner, ça me manque énormément. On veut réagir.”

En tête du groupe D avec neuf points, et quatre longueurs d’avance sur la Finlande et l’Ukraine, les joueurs de Didier Deschamps recevront ce mardi la Finlande au Groupama Stadium de Lyon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)