PSG : le club parisien donne des nouvelles de Mbappé, Ramos et Verratti

Le PSG a posté un communiqué pour informer de l’état de ses blessés. Kylian Mbappé (22 ans) devrait reprendre la course dans les deux jours. Quant à Marco Verratti (28 ans), il souffre d’un coup pris au-dessus du genou.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Sur son site officiel, le club parisien a fait le point sur ses blessés : «Kylian Mbappé est en soins dans les suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course. Marco Verratti, victime d’un choc au-dessus du genou gauche, restera en soins dans les prochains jours. La situation sera réévaluée jeudi. Juan Bernat, gêné par un adducteur, s’est entraîné individuellement les 5 derniers jours et reprendra l’entraînement demain avec le groupe. Sergio Ramos continue sa préparation physique. Colin Dagba reprendra l’entraînement cette semaine dans les suites d’une entorse de sa cheville. Layvin Kurzawa connait bonne évolution de la lésion à son adducteur droit, il va reprendre avec le groupe en fin de semaine», a-t-il écrit.

Kylian Mbappé reste donc incertain pour le match prévu face à Clermont, samedi. Quant à Marco Verratti, il souffre d’un coup et son état sera évalué après-demain. Le PSG donne également des nouvelles de Sergio Ramos, lequel travaille pour l’instant sur sa préparation physique.