PSG : Marquinhos libéré par le Brésil

Marquinhos (27 ans) a été libéré par la Seleçao, alors qu’il était potentiellement suspendu pour le dernier match de la semaine, face au Pérou. Le défenseur va rentrer à Paris.

Marquinhos, Paris

Censé purger sa suspension face à l’Argentine, Marquinhos avait espoir de pouvoir disputer le match prévu contre le Pérou. Pour autant, le Brésil n’a pas pu obtenir les garanties nécessaires de la part des instances. La CBF (fédération brésilienne) a donc fait savoir qu’elle libérait le défenseur du PSG, lequel va rejoindre la capitale française, ces prochaines heures. Il pourra ainsi jouer contre Clermont, ce weekend. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, lequel devrait en revanche se passer des services de Lionel Messi, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar.

Pour rappel, la FIFA a décidé de prolonger de deux jours les matchs internationaux américains. De nombreux joueurs ne pourront pas jouer avec leur club, ce weekend. La Liga a d’ores et déjà annoncé qu’elle reportait les rencontres de samedi des équipes concernées.