Mercato Inter Milan : Marotta confirme la donne pour Lautaro

L’administrateur délégué de l’Inter Milan, Guiseppe Marotta, a reconnu que la prolongation du contrat de Lautaro Martinez était en bonne voie.

Lautaro Martinez, Hellas-Inter Milan

« Nous sommes en discussions bien avancées pour sa prolongation de contrat ainsi que pour celle de ses coéquipiers. Je peux dire que de ce point de vue, nous n’avons pas de gros problèmes », a lancé le dirigeant des Nerazzurri auprès de Sky Italia.

Après le départ à Chelsea de l’attaquant belge Romelu Lukaku, pour la somme de 115 millions d’euros, le dernier champion d’Italie est passé à la vitesse supérieure afin de s’inscrire dans la durée avec l’attaquant argentin. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, le canonnier de 24 ans rempilera jusqu’en 2025 ou 2026 et bénéficiera d’une hausse de salaire.

Recruté au cours de l’été 2018 pour 25 millions d’euros, l’ancien pensionnaire du Racing Club a pris part à 133 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 50 reprises le chemin des filets, pour 101 rencontres de Serie A et 38 buts. Avant la trêve internationale, Lautaro Martinez a marqué son premier but de la saison 2021-2022 sur le terrain du Hellas Vérone (3-1, 2e journée de Serie A).