Atletico Madrid, Griezmann : « J’ai le sourire jusqu’aux oreilles »


L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, s’est exprimé auprès de la chaîne officielle du club sur son retour chez les Colchoneros.

Antoine Griezmann, Atletico Madrid

Débarqué en provenance du FC Barcelone sous la forme d’un prêt payant d’une saison assorti d’une année supplémentaire en option et d’une option d’achat obligatoire de 40 millions d’euros, le footballeur de 30 ans n’a pas masqué sa joie de revenir dans l’effectif de Diego Simeone.

« Je suis vraiment très heureux. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Je ne dors plus depuis dix jours tellement j’attends ce moment. Je profite de chaque moment avec ma famille. Je vais tout donner à chaque match, pour les remercier d’avoir fait tant d’efforts pour que je revienne. Pour moi, c’était facile : l’Atletico me voulait, je voulais revenir. C’est le meilleur endroit si je veux être heureux sur et en dehors du terrain. Le dernier jour du mercato a été fou, mais tout s’est bien terminé. Même si j’étais en sélection, j’avais vraiment envie d’être à nouveau un Colchonero. Ce retour est ce qui m’est arrivé de mieux sur les dernières années. »

Aperçu mercredi à l’entraînement, le nouveau numéro 8 du champion d’Espagne en titre postule à effectuer ses débuts sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)