Real Madrid, Camavinga : « Je savais que j’allais m’épanouir en venant ici »


Recruté par le Real Madrid durant le mercato d’été, Eduardo Camavinga a été présenté aux médias mercredi. Le milieu de terrain français a réitéré son excitation à l’idée de défendre les couleurs du club de la capitale espagnole.

Eduardo Camavinga, Equipe de France

« Le premier facteur ce n’est pas l’argent, c’est le plaisir. Venir au Real Madrid est un rêve depuis petit. Dès que j’ai su qu’il y avait l’occasion de venir et d’apprendre, j’ai sauté sur l’occasion et je suis très heureux. Je savais que j’allais m’épanouir en venant ici. Jouer avec de grands noms, cela va m’apprendre, a déclaré le footballeur de 18 ans. Je vais apprendre, montrer à l’entraîneur que je suis là, tout donner à l’entraînement, travailler dur et grappiller des minutes pour espérer jouer le plus longtemps possible. J’aime bien jouer devant la défense. Je suis un jeune joueur et j’ai plusieurs palettes à mon arc. Je dois réussir à m’adapter à différents postes. Peu importe où le coach me met, je vais donner le maximum sur le terrain. »

Acheté pour un montant de 31 millions d’euros hors bonus, l’ancien joueur du Stade Rennais a paraphé un contrat de six années avec les Merengue, soit jusqu’en juin 2027. Amené à porter le numéro 25 dans l’effectif de Carlo Ancelotti, le Tricolore a disputé hier sa première séance d’entraînement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)