Barça : Koeman a répondu à la charge de Pjanic


Dans un entretien accordé au journal Mundo Deportivo, Ronald Koeman a réagi aux critiques de Miralem Pjanic à son égard.

Ronald Koeman, FC Barcelone

Le milieu de terrain bosnien, prêté sans option d’achat au Besiktas, a déploré un manque de respect du technicien néerlandais à son égard. Le coach des Blaugrana a répliqué et justifié le départ de l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais, qui ne faisait pas partie de ses plans pour la saison 2021-2022.

« Je pense que c’est un peu une frustration de la part du joueur que je comprends. Mais dans notre façon de jouer, dans notre idée avec et sans ballon, il a perdu le duel avec les autres milieux de terrain. Je lui souhaite le meilleur. Cela a été compliqué, nous avons essayé et nous avons vu qu’il y a d’autres joueurs meilleurs que lui. »

Enrôlé durant l’été 2020 pour la somme de 60 millions d’euros et encore sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ex-joueur de la Juventus Turin compte 30 apparitions avec le Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)