Brésil : « Tiens bon »…Le message touchant de Neymar pour Pelé

Visiblement ému par l’état de santé de Pelé, hospitalisé depuis plusieurs jours, Neymar a tenu à adresser un message d’encouragement à la légende brésilienne de 80 ans.

Neymar, Brésil

Opéré samedi dernier d’une tumeur « suspecte » au côlon, Pelé peut compter sur le soutien de son compatriote et du monde du football en général. Alors qu’il s’est rapproché dans la nuit de jeudi à vendredi du record de buts en sélection de son illustre aîné (le Parisien a inscrit contre le Pérou son 69e but avec le brésil et revient à 8 longueurs de Pelé), Neymar a eu une pensée touchante pour le triple vainqueur de la Coupe du monde avec la Seleçao.

« Pelé, j’espère que tu vas vite récupérer pour que tu puisses continuer à voir jouer le Brésil. Le monde entier est triste de te savoir à l’hôpital, pas seulement les Brésiliens. J’espère que tu en sortiras parce que je sais que tu es un guerrier ! Tiens bon », a lâché le meneur de jeu du Brésil. Neymar est rentré depuis en France mais ne sera pas disponible pour le match contre Clermont ce samedi (17h00) en Ligue 1 pour des raisons évidentes de récupération.