Premier League : Tottenham s’incline lourdement à Crystal Palace

Après trois succès en trois matchs sans le moindre but encaissé, Tottenham a subi samedi sa première défaite de la saison contre Crystal Palace (3-0), à Selhurst Park, à l’occasion de la 4e journée de Premier League.

Pierre-Emile Hojbjerg et Jordan Ayew, Crystal Palace-Tottenham

Réduits à dix sur une expulsion de Japhet Tanganga (58e), les Spurs de Nuno Espirito Santo ont craqué sur un but de Wilfried Zaha (75e sur penalty) et un doublé d’Odsonne Edouard (84e, 93e), entré en jeu et décisif pour ses débuts avec les Eagles. S’ils conservent la tête du classement, les partenaires de Harry Kane sont désormais sous la menace de cinq clubs à deux longueurs. Jeudi prochain, Tottenham sera à Rennes pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. De leur côté, les joueurs de Patrick Vieira décrochent leur première victoire de la saison et remontent à la onzième place avec cinq points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)