Real Madrid : Ancelotti a jugé la première de Camavinga

Eduardo Camavinga a fait dimanche soir ses débuts avec le Real Madrid contre le Celta Vigo (5-2, 4e journée de Liga). Remplaçant au coup d’envoi, le jeune milieu de terrain français a pris la place d’Eden Hazard à la 66e minute de jeu.

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

Le footballeur de 18 ans n’aura pas mis longtemps à se mettre en évidence. L’ancien joueur du Stade Rennais a signé quelques minutes plus tard son premier but sous ses nouvelles couleurs, celui du 4-2 pour les Merengue. Après une percée de Luka Modric et une frappe du milieu de terrain croate repoussée par le gardien adverse, l’international tricolore a trouvé le chemin des filets d’une reprise du gauche au coeur de la surface.

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

L’entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti, a donné ses impressions sur les débuts de son numéro 25, acheté durant le mercato estival pour un montant de 31 millions d’euros hors bonus. “Il a beaucoup de qualité, il faut qu’il s’habitue à jouer avec les autres. Pour lui, j’imagine que c’est fantastique”, a confié le coach italien au micro de la chaîne Movistar.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement