Atletico Madrid : Griezmann a réagi à son grand retour

Antoine Griezmann a disputé dimanche son premier match avec l’Atletico Madrid, qui a assuré cet été le retour de l’attaquant français sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

Titularisé sur le front de l’attaque aux côtés de Luis Suarez, l’avant-centre tricolore a été remplacé peu avant l’heure de jeu par Joao Félix et n’a pas trouvé le chemin des filets lors de la victoire arrachée par les Colchoneros de Diego Simeone sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-1, 4e journée de Liga). Défendu par l’entraîneur argentin après sa prestation qui ne restera pas dans les mémoires, le champion du monde 2018 a publié sur les réseaux sociaux un court message sur sa première apparition. « Fier d’être ici ! Belle victoire en équipe ! »

Auteur de 133 buts en 257 matchs toutes compétitions confondues lors de son premier passage entre 2014 et 2019, le Mâconnais tentera de signer son premier but à l’occasion de la réception ce mercredi du FC Porto, comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.