Club Bruges – PSG : compos officielles, pronostic, chaîne et heure du match

Ce mercredi 15 septembre 2021, à partir de 21h00, suivez Club Bruges – PSG (Ligue des Champions) en direct. Cette rencontre sera diffusée en direct sur RMC Sport 1 et Canal +. Score en direct, compos d’équipes, programme complet de cette soirée européenne: tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Kylian Mbappé, match PSG - Bruges

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Club Bruges à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Demi-finaliste de la dernière édition, le club de la capitale retrouvera dans le groupe A deux vieilles connaissances avec Manchester City et le RB Leipzig et vise une première victoire contre l’équipe la plus faible de la poule. En tête de la Ligue 1 après cinq succès en cinq journées, la formation entraînée par Mauricio Pochettino reste sur une large victoire contre Clermont (4-0) sur un doublé d’Ander Herrera et des buts de Kylian Mbappé et Idrissa Gueye. Dans une rencontre sans doute marquée par les retours de Lionel Messi et Neymar, le Paris Saint-Germain défie le champion de Belgique en titre. Le weekend passé, les joueurs coachés par Philippe Clement ont largement battu Ostende (3-0).

Les compositions d’équipes officielles de Club Bruges – PSG

Mauricio Pochettino peut compter sur le retour de deux de ses cadres, Lionel Messi et Neymar. Presnel Kimpembe, annoncé incertain, est également présent. Il doit en revanche se passer des services de Marco Verratti, lequel est blessé au genou et devrait être absent durant une dizaine de jours. Quant à Angel Di Maria, il est suspendu pour plusieurs rencontres en raison de son geste sur Fernandinho, la saison dernière. Enfin, Sergio Ramos est en délicatesse avec un mollet.

Club Bruges, la composition d’équipe officielle: Mignolet – Mata, N’Soki, Hendry, Sobol – Rits, Balata, Vanaken – Sowah, De Ketelaere, Lang.

Paris Saint-Germain, la composition d’équipe officielle: Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Wijnaldum, Paredes, Herrera – Messi, Mbappé, Neymar.


Club Bruges – PSG : sur quelle chaîne ?

Le match Club Bruges – PSG sera proposé en direct sur Canal + et RMC Sport 1 à partir de 21h00. La chaine cryptée disposant des deux meilleures affiches cette saison en Ligue des Champions, elle diffusera donc en priorité les clubs français, à savoir Lille et le PSG.

Club Bruges – PSG : notre pronostic

Difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire pour le PSG face au chapeau 4 de son groupe. Pour autant, les Parisiens n’ont pas toujours bien débuté leur campagne européenne puisqu’ils n’ont remporté 5 de leurs 9 matchs d’ouverture depuis 2012. Cependant, ils ont toujours assuré face aux « petites équipes » lors de la 1re journée, s’imposant à minima par deux buts d’écart sur la même période. On se souvient notamment d’une victoire 5-0 contre le Celtic en 2017, 2-0 à Malmö en 2015, 4-1 à l’Olympiacos deux ans plus tôt ou encore un succès 4-1 au Dynamo de Kiev en 2012.

Avec une équipe au complet, un statut de finaliste et l’étiquette du favori, le PSG ne devrait pas se faire piéger par le FC Bruges, que les Parisiens avaient d’ailleurs croisé lors de la campagne 2019-2020, s’imposant 5-0 en Belgique avant d’assurer le service minimum au retour (1-0). Depuis la saison 2016/2017, le FC Bruges n’a remporté que 8% de ses matchs en Ligue des Champions (sur un échantillon de 24 rencontres) avec pour seul fait d’armes, une victoire 4-0 face à l’AS Monaco. Nous miserons donc sur une large victoire du Paris Saint-Germain.

Score Club Bruges – PSG et programme télé complet

Si vous ne pouvez suivre ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de Club Bruges – PSG sur notre page Match en direct. Buts, cartons… suivez cette rencontre minute par minute en direct.

Comment regarder la Ligue des Champions cette saison ?

Les matchs de Champions League seront, cette saison, retransmis sur RMC, Canal et BeIN sports. A noter que Canal+ dispose des deux meilleures affiches chaque semaine (co-diffusé sur RMC Sport). beIN Sports diffusera tous les autres matchs de cette Ligue des Champions. Pour mieux s’y retrouver, voici le programme des matchs ce soir, mercredi 15 septembre 2021:

18h45
Besiktas - Borussia Dortmund
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
18h45
Sheriff - Shakhtar Donetsk
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Multiplex - 1ère journée
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Inter Milan - Real Madrid
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
21h00
Liverpool - Milan AC
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Manchester City - RB Leipzig
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max4
21h00
Atletico Madrid - FC Porto
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max5
21h00
Sporting CP - Ajax Amsterdam
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max6
21h00
Club Bruges - PSG
Ligue des Champions
logo chaîne Canal +logo chaîne RMC Sport 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !