Young Boys – Manchester United : compos officielles, chaîne et heure du match

Ce mardi 14 septembre 2021, à partir de 18h45, suivez le match Young Boys – Manchester United (Ligue des Champions) en direct à la TV. Cette rencontre va être diffusée en direct sur BeIn 2. Résultat en direct, compos d’équipes, autres rencontres de cette soirée européenne: tout ce que vous devez savoir sur cette rencontre.

Cristiano Ronaldo, Manchester United-Newcastle

Manchester United démarre sa campagne de Ligue des champions sur le terrain des Young Boys Berne. C’est en confiance que les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer rendent visite à la formation suisse. Tombeurs le weekend dernier de Newcastle à Old Trafford (4-1), dans le cadre de la 4e journée de Premier League, avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo pour le premier match de l’attaquant portugais, les partenaires de Paul Pogba sont tombés dans un groupe F à leur portée avec également Villarreal et l’Atalanta Bergame comme autres adversaires. Les Mancuniens défient une écurie helvète qui avait remporté son championnat national la saison dernière. Les Young Boys Berne se sont qualifiés pour la phase de poules après avoir éliminé les Hongrois de Ferencvaros en barrages (6-4 sur l’ensemble des deux matchs).

Les compositions d’équipes de Young Boys – Manchester United

Young Boys, la composition d’équipe : Ballmoos – Hefti, Camara, Lauper, Garcia – Sierro, Martins Pereira – Fassnacht, Aebischer, Ngamaleu – Elia

Manchester United, la composition d’équipe : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw – Fred, Van de Beek – Sancho, Fernandes, Pogba – Ronaldo

Young Boys – Manchester United : sur quelle chaîne ?

Le match Young Boys – Manchester United sera proposé en direct sur BeIn 2 à partir de 18h45.


Score Young Boys – Manchester United et programme télé complet

À défaut de pouvoir regarder le match en direct à la télévision ou en streaming, vous pouvez suivre le score de Young Boys – Manchester United sur notre page Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match minute par minute en direct.

Comment regarder la Ligue des Champions cette saison ?

Les matchs de Champions League seront, cette saison, retransmis sur RMC, Canal et BeIN sports. Notez que Canal+ diffusera deux affiches par semaine chaque semaine (co-diffusé sur RMC Sport). beIN Sports diffusera les autres rencontres de Champions League. Pour mieux s’y retrouver, voici le programme TV de tous les matchs ce soir, mardi 14 septembre 2021:

18h45
Young Boys - Manchester United
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
18h45
FC Séville - Salzbourg
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Multiplex - 1ère journée
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
FC Barcelone - Bayern Munich
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
21h00
Chelsea - Zenit St Petersbourg
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Malmo - Juventus Turin
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max4
21h00
Villarreal - Atalanta Bergame
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max5
21h00
Dynamo Kiev - Benfica
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max6
21h00
Lille - Wolfsbourg
Ligue des Champions
logo chaîne Canal +logo chaîne RMC Sport 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !