Man Utd : Cristiano Ronaldo a déjà tout changé…à la cantine

Auteur d’un doublé ce week-end en Premier League pour son grand retour sous les couleurs de Manchester United contre Newcastle (4-1), Cristiano Ronaldo impressionne très clairement ses coéquipiers par son état de forme malgré ses 36 ans.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Quelques jours à peine après son arrivée dans le nord de l’Angleterre, l’international portugais a déjà une certaine influence sur ses nouveaux partenaires. Lors des repas pris en commun, ses coéquipiers scrutent ses repas de près afin de s’en inspirer. Les médias anglais racontent que vendredi dernier, le charriot des desserts est resté plein alors même que les Mancuniens sont autorisés à un peu écart sucré tous les vendredis. En voyant Ronaldo refuser poliment, la totalité des joueurs ont fait de même devant le crumble aux pommes, les brownies et de la crème pâtissière proposés ce jour-là.

« Aucun joueur n’a touché aux desserts. Personne n’est allé se servir, tout le monde est resté assis. Un des gars m’a dit : ‘Qu’est-ce que Cristiano a dans son assiette ?’ On jetait tous un coup d’œil à ce qu’il mangeait et c’est évidemment les assiettes les plus saines que vous puissiez imaginer. Ce mec est dans une forme incroyable. Il a le deuxième plus beau corps du vestiaire derrière le mien, ça veut dire quelque chose. Bravo à lui! (sourire) », a raconté Lee Grant, l’un des gardiens remplaçants de United à talkSPORT.