Mercato Manchester United : Pogba a-t-il décidé pour son avenir ? Son frère répond

Mathias Pogba s’est brièvement exprimé sur la situation de Paul Pogba (28 ans), à la télévision espagnole. Le milieu de terrain n’aurait pour l’instant pas décidé s’il allait quitter les Red Devils, au terme de la saison.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Au micro d’El Chiringuito, le frère de l’international français a évoqué son avenir : « Changer d’équipe ? La décision lui revient. S’il a décidé ? Non. Il est très professionnel et se concentre sur le jeu », a-t-il lâché, laconique.

En fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba ne s’est pour l’instant pas clairement exprimé, sur son futur. Il est notamment convoité par le PSG, lequel pourrait faire une offre de contrat, au mois de janvier. Il y a quelques jours, la presse espagnole avait affirmé que les dirigeants mancuniens faisaient leur possible pour le convaincre de prolonger. Et s’il n’est pas vendu, il pourrait être transféré dès cet hiver, afin de ne pas partir libre.

Le feuilleton Pogba n’a pas fini de faire couler de l’encre. Pour rappel, il avait été recruté pour un montant de 105 millions d’euros, lors de l’été 2016.