Mercato Tottenham : Harry Kane poserait une condition pour prolonger

Susceptible de changer d’air au mercato, Harry Kane est finalement resté à Tottenham, en dépit de l’intérêt de Manchester City.

Harry Kane, Tottenham

S’il a pris la décision de poursuivre sa carrière chez les Spurs, les rumeurs entourant l’avenir de l’attaquant anglais continueront à faire l’actualité dans ces prochains mois. D’après les informations du site Eurosport, l’artificier de 28 ans aurait affiché ses intentions. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Londonien serait disposé à prolonger son bail à une condition.

Le joueur floqué du numéro 10 dans l’effectif de Nuno Espirito Santo voudrait que son président Daniel Levy insère une clause libératoire dans son engagement, ce qui permettrait aux courtisans de l’avant-centre d’être prévenus de la somme réclamée par Tottenham et de faciliter les négociations. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 120 millions d’euros.

Auteur de 223 buts en 340 matchs toutes compétitions confondues, Harry Kane a marqué deux buts en quatre rencontres depuis l’ouverture de la saison 2021-2022. L’ex-sociétaire de Norwich City n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Premier League.