Buzz PSG : un château à 48 millions pour Messi et sa famille ?

Débarqué cet été dans l’effectif du Paris Saint-Germain à la suite de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi est en quête d’une propriété. La famille de l’attaquant argentin tente de trouver son bonheur sur le marché de l’immobilier.

Lionel Messi, Reims-PSG

Alors que la star de 34 ans se trouvait lors de la dernière trêve internationale sur le sol sud-américain pour disputer les matchs de l’Albiceleste comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Antonela Roccuzzo a vu des biens. Selon les informations de RMC Sport, la compagne du natif de Rosario a visité un palais situé dans la commune du Vésinet, dans le département des Yvelines, proche du centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye. Montant de la propriété : 48 millions d’euros.

« Les prestations sont impressionnantes : un château classé monument historique, avec ses 30 pièces, 2 000 m2 d’espace familial, villa de gardien, logements pour le personnel, des garages, un cinéma ou encore la fameuse piscine intérieure tant désirée. Le tout, inspiré du célèbre Petit Trianon de Versailles », ont détaillé nos confrères. Il reste à savoir si Lionel Messi et ses proches seront tentés ou décideront de se tourner vers une autre villa.