Barça : Laporta implore les fans d’être patients

Joan Laporta a lancé un message aux supporters barcelonais, au lendemain de la claque subie contre le Bayern Munich (0-3). Il leur demande de faire preuve de patience avec l’équipe de Ronald Koeman.

Stade Camp Nou, Barça

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le président catalan a fait part de sa déception, après le match perdu face aux Bavarois. Il souhaite néanmoins que les fans blaugranas continuent de soutenir leurs joueurs : « Je suis aussi déçu et bouleversé que vous tous. Je dois vous dire que ce qui se passe est l’une des situations auxquelles nous nous attendions et je vous demande de faire preuve de patience et de continuer à soutenir notre club », a-t-il déclaré.

« Nous résoudrons sans aucun doute cette situation »

Il est optimiste pour la suite de la saison : « Je demande également votre confiance en nous, les personnes qui gèrent le club. Nous avons besoin de votre confiance et de votre temps. Nous résoudrons sans aucun doute cette situation », a-t-il ajouté. Le Barça tentera de se relancer face à Grenade et Cadix, ces prochains jours. Le prochain match de Ligue des Champions est prévu face à Benfica, le 29 septembre.