Lille, Riolo : « Le contenu est quand même positif »


Daniel Riolo a apprécié le niveau de jeu affiché par le LOSC face à Wolfsbourg (0-0), mardi soir, en Ligue des Champions. Le journaliste a souligné le bon état d’esprit des hommes de Jocelyn Gourvennec.

Jonathan Ikoné, LOSC-Wolfsburg

« J’étais sceptique quant aux chances de Lille au vu des débuts de saison de l’un et de l’autre. Le contenu est quand même positif. Mais attention, ne faisons pas la fine bouche. En Ligue des champions, les clubs français ne gagnent quasiment jamais. Et surtout pas contre une équipe du championnat d’Allemagne. Donc c’est plutôt positif ce qu’il s’est passé. J’espère que ça va donner confiance aux joueurs et au coach. On tape beaucoup sur les clubs français, mais c’était le leader de la Bundesliga. Ce n’est pas anodin », a-t-il estimé au micro de RMC.

De bon augure pour la suite, alors que le club nordiste restait sur une défaite face à Lorient (1-2). Il affrontera Lens, samedi (17h00), pour un derby très attendu.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)