OM : un coach argentin a refusé d’intégrer le staff

Cristian Aran, qui tient les rênes de Deportes Melipilla (Chili), a refusé une offre de l’OM. Il l’a lui-même annoncé lors d’une interview.

Jorge Sampaoli, OM

Interrogé par TNT Sports, le technicien a rapporté qu’il s’était entretenu avec Jorge Sampaoli, en vue d’intégrer son staff : « J’ai une grande estime pour lui. En fait, j’ai reçu une offre pour intégrer son équipe. J’ai refusé en raison d’une affaire familiale, ce qui me permet de dire que je n’ai pas résolu un problème de santé. Je l’ai connu toute ma vie, car je vis dans une petite ville de 30 000 habitants. J’ai commencé à travailler avec Jorge, à faire des montages avec deux magnétoscopes, ce qui serait impossible à expliquer à un enfant de 12 ans aujourd’hui », a-t-il confié.

Deportes Melipilla, qui possède le plus petit budget du championnat chilien, occupe pour l’instant la 15e place du classement (sur 17). L’histoire ne dit pas si Jorge Sampaoli a trouvé quelqu’un d’autre pour renforcer son staff. Pour rappel, le coach marseillais s’est exprimé sur le match à venir entre le Lokomotiv Moscou et l’OM, il y a quelques heures.