Real Madrid : Ancelotti réagit à la première en C1 de Camavinga

Trois jours après avoir marqué son premier but pour sa première apparition, contre le Celta Vigo, Eduardo Camavinga s’est de nouveau distingué mercredi soir pour ses premiers pas en Ligue des champions.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Remplaçant au coup d’envoi sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0), le nouveau milieu de terrain du Real Madrid a pris la place de Luka Modric à la 80e minute et délivré une passe décisive sur le but de la victoire de Rodrygo Goes (89e).

En conférence de presse, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a salué la première en C1 de l’ancien Rennais. « C’est un joueur qui a les qualités pour jouer au Real Madrid, c’est pourquoi nous l’avons recruté. Il est très jeune, il a beaucoup de talent. On doit être patient avec lui pour l’aider à progresser correctement. Il fait déjà des belles choses car il est très talentueux. Il doit améliorer l’aspect défensif mais ça va être le cas dans le futur. »

Débarqué durant le mercato estival contre un chèque de 31 millions d’euros hors bonus, le footballeur de seulement 18 ans vise désormais sa première titularisation avec la Casa Blanca.