PSG : Pochettino vole au secours de ses attaquants

Aligné pour la première fois au coup d’envoi, le trio offensif Lionel Messi-Neymar-Kylian Mbappé n’a pas donné satisfaction contre le Club Bruges (1-1), mercredi soir, pour le premier match de la phase de poules de la Ligue des champions.

Neymar et Lionel Messi, Bruges-PSG

Face à la presse après la rencontre, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a donné ses impressions sur la performance des trois joueurs. Le technicien argentin s’est montré convaincu de leur travail défensif.

« Le problème ne vient pas des trois joueurs de l’attaque. Nous devons être plus solides partout. Mais je suis satisfait du travail défensif des attaquants. Nous avons un groupe de grands joueurs. Nous devons trouver un équilibre entre la défense et l’attaque. C’est tout ce qu’il nous manque en ce moment. »

Guère à son avantage, l’attaquant argentin s’est seulement distingué avec une frappe sur la barre de Simon Mignolet, en première période. L’avant-centre français a lui délivré une passe décisive sur le but d’Ander Herrera, avant de céder sa place sur blessure.