Mickael Owen considère que l’association de Neymar (29 ans), Kylian Mbappé (22 ans) et Lionel Messi (34 ans) va affaiblir le PSG. Il ne les pense pas compatibles.
« Ce sont tous des joueurs phénoménaux. Mais ces trois-là ensemble rendent l’équipe plus faible selon moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi le PSG est l’un des favoris pour gagner la Ligue des Champions », a lancé l’ancien attaquant de Liverpool au micro de BT Sport.
Les critiques pleuvent, ce jeudi, et en particulier à l’étranger. La signature de Lionel Messi dans le club parisien n’a pas plu à certains consultants, lesquels l’attendent au tournant. On peut imaginer que le jeu parisien va très rapidement prendre de la consistance et renverser la tendance. Quant à Mauricio Pochettino, il a défendu ses attaquants, mercredi soir, en conférence de presse. Il a notamment indiqué que leur pressing était suffisant.
Pour rappel, le prochain match du PSG est prévu face à l’OL, dimanche. Kylian Mbappé et Georginio Wijnaldum devraient bien y prendre part.