PSG : Owen ne pense pas le trio MNM compatible

Mickael Owen considère que l’association de Neymar (29 ans), Kylian Mbappé (22 ans) et Lionel Messi (34 ans) va affaiblir le PSG. Il ne les pense pas compatibles.

Lionel Messi et Neymar, PSG, Paris Saint-Germain

« Ce sont tous des joueurs phénoménaux. Mais ces trois-là ensemble rendent l’équipe plus faible selon moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi le PSG est l’un des favoris pour gagner la Ligue des Champions », a lancé l’ancien attaquant de Liverpool au micro de BT Sport.

Les critiques pleuvent, ce jeudi, et en particulier à l’étranger. La signature de Lionel Messi dans le club parisien n’a pas plu à certains consultants, lesquels l’attendent au tournant. On peut imaginer que le jeu parisien va très rapidement prendre de la consistance et renverser la tendance. Quant à Mauricio Pochettino, il a défendu ses attaquants, mercredi soir, en conférence de presse. Il a notamment indiqué que leur pressing était suffisant.

Pour rappel, le prochain match du PSG est prévu face à l’OL, dimanche. Kylian Mbappé et Georginio Wijnaldum devraient bien y prendre part.