Mercato AS Rome : Mourinho a scellé la prolongation de Pellegrini

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a annoncé que le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini signera un nouveau contrat avec le club de la capitale.

José Mourinho, AS Rome, Roma

Le technicien portugais a communiqué la nouvelle auprès de Sky Italia, après le succès jeudi soir contre le CSKA Sofia lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence (5-1). « C’est un joueur de grande qualité, avec un grand potentiel, il m’a dit qu’il signerait la prolongation dans les prochains jours et je pense que cela peut lui donner encore plus de force dans la relation qu’il construit avec les fans. C’est le capitaine et le lien qu’il a avec le club est très important pour nous. »

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international tricolore de 25 ans a disputé 158 matchs toutes compétitions confondues avec la Louve, pour 26 buts et 36 passes. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien joueur de Sassuolo a signé cinq buts en six rencontres et s’est offert un doublé hier face à la formation bulgare.