Bayern Munich : un souci cardiaque pour Kingsley Coman

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, a indiqué ce vendredi que Kingsley Coman s’est vu diagnostiquer un problème d’ordre cardiaque.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

En conférence de presse, le technicien allemand a précisé que le milieu de terrain offensif français a été opéré jeudi. “Il a subi une intervention chirurgicale hier. Son rythme cardiaque était légèrement perturbé. Il avait parfois un léger essoufflement. C’est pourquoi nous avons opté pour une surveillance à long terme et avons poursuivi cette procédure. Il fera de nouveau un travail de cardio mardi et ne sera pas inactif pendant plus d’une semaine et demie à deux semaines.”

Absent à coup sûr pour la réception ce samedi de Bochum, comptant pour la 5e journée de Bundesliga, le footballeur de 25 ans a disputé quatre matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, pour deux rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)