L1 : Nantes s’impose contre Angers, Montpellier fait nul à Troyes

Les Canaris ont fait bonne figure, cette après-midi, en allant gagner sur le score de 4-1 à Angers.

Angers-Nantes

Les hommes d’Antoine Kombouaré sont très bien entrés dans la partie, avec deux buts dans les 6 premières minutes de jeu, par Andrei Girotto (3e) et Ludovic Blas (6e) sur penalty. Angers a réduit la marque à la 10e minute de jeu, par Ismaël Traoré, mais c’était sans compter sur Randal Kolo Muani, qui a inscrit le 3e but nantais à la 23e. Il faudra attendre les dix dernières minutes du match pour qu’un nouveau but soit inscrit, une deuxième fois par Ludovic Blas (80e). Avec cette victoire, les Nantais remontent à la 10e place de la Ligue 1. Angers, 3e, reste lui sous la menace d’une victoire de l’OM, qui joue face à Rennes à 17h.

Dans les autres rencontres de ce dimanche, Montpellier n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 à Troyes, avec un but de Téji Savanier en fin de match (87e). C’est le Tunisien Yoann Touzghar qui avait ouvert la marque pour les Troyens, en première période (37e).

Reims et Lorient n’ont pu se départager (0-0), tout comme Clermont et Brest (1-1), sur des buts d’Elbasan Rashani et de Brendan Chardonnet.