Monaco : Kovac ne comprend « plus grand-chose » aux fautes de mains

L’entraîneur de l’AS Monaco, Niko Kovac, a pesté après l’arbitrage après le match nul entre son équipe et l’OGC Nice, ce dimanche.

Niko Kovac, Monaco

« C’est du 50-50. Une mi-temps chacun. Un penalty partout aussi. Maintenant, je suis un peu sceptique sur celui accordé à Nice. Les arbitres sont venus nous voir en début de saison pour nous expliquer les nouvelles règles sur la main. Je joue au foot depuis l’âge de 8 ans, et je dois dire que je n’y comprends plus grand-chose. Mais sur ce match, le résultat est mérité. Il faisait très chaud, ce n’est pas facile de jouer au foot. La réaction de mes joueurs a été très positive. On a marqué deux buts devant Nice qui n’en avait pas encaissé cette saison. On a mieux défendu durant les 45 premières minutes, ensuite Nice a plus joué avec ses excentrés et a réussi à nous prendre dans le dos. Mais nous allons dans la bonne direction » a conclu Niko Kovac.

Après ce 2-2, les hommes du Croate sont 15e du classement du championnat de France. Mercredi, l’AS Monaco va affronter l’AS Saint-Etienne, le 19e de L1.