Rennes, Genesio : « C’est très inquiétant »

Le coach du Stade rennais s’est dit préoccupé après la défaite des siens au Stade Vélodrome, contre l’OM, ce dimanche, en fin d’après-midi.

Bruno Genesio, Rennes

Battu 2-0 par Marseille, Rennes n’a jamais semblé en mesure de contester la supériorité de son adversaire, comme l’a confirmé Bruno Genesio devant la presse : « C’est très inquiétant. Notre travail, c’est de continuer à avancer et de trouver les solutions très vite. On espérait un meilleur début que ça. On avait décidé de densifier le milieu et d’avoir deux attaquants. On pensait avoir des possibilités en profondeur. (…) Marseille a été meilleur dans le jeu. »

Bruno Genesio a également abordé son cas personnel dans son analyse : « Ma responsabilité est essentielle. J’assume. Il faut être capable de réagir et de relever la tête, il ne faut pas s’enfermer dans le négatif. Ils sont efficaces, ils mettent une grosse pression. C’est difficile de résister à ces vagues qui reviennent tout le temps. Ils ont une vraie maîtrise technique. On a fait des choses intéressantes mais on a manqué trop de choses dans les deux surfaces. On doit retrouver de la confiance et trouver les leviers. »

Rennes est actuellement 16e de L1, avec une victoire en six rencontres de championnat. Ce mercredi, les Bretons affrontent Clermont.