Manchester United : Solskjaer ne pense pas encore au titre en Premier League

L’entraîneur norvégien des Red Devils a balayé d’un revers de la main une question sur la possibilité pour son équipe de remporter la Premier League cette saison.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Ce dimanche, Manchester United a dominé West Ham sur le score de 2-1, grâce à des buts de Cristiano Ronaldo et Jesse Lingard. Le club anglais est 3e du classement : « Le titre ? Vous ne m’aurez pas sur ce sujet maintenant. J’étais auparavant au plus bas et j’étais même sur le point de perdre mon travail, hier à peine. C’est comme ça que ça se passe à Manchester United. Nous avons mérité trois points. C’est un endroit difficile à vivre, ici. J’espère que ces points feront la différence. On verra (pour le titre) quand on sera vers avril et mai. »

Le Norvégien en a profité pour féliciter l’Anglais Jesse Lingard : « Jesse a été très clair, il veut se battre pour sa place et faire partie d’une équipe de Manchester United qui va loin. Il jouera mercredi car je vais faire quelques changements. » Ole Gunnar Solskjaer réclamerait la prolongation du contrat du joueur à ses dirigeants, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano. Jesse Lingard est en effet lié aux Red Devils jusqu’en 2022.

Mercredi, Manchester United va affronter une nouvelle fois West Ham, cette fois-ci en League Cup.