Man Utd : Cristiano Ronaldo victime d’une arnaque à près de 300 000 euros

Même s’il est déjà un businessman assumé alors même qu’il n’a pas encore terminé sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo a été victime d’une arnaque de la part d’une agence de voyage.

Cristiano Ronaldo, Manchester United-Newcastle

Le Jornal de noticias explique ce lundi que l’attaquant de Manchester United a été victime de cette escroquerie entre 2007 et 2010. Cette agence de voyage aurait prélevé sur l’un de ses comptes la coquette somme de 288 000 euros en 200 opérations différentes durant cette période. Une femme aurait agi seule, dans le dos de l’agence de voyage qui récupère chaque mois des indemnités à son ancienne employée afin de rembourser la star portugaise. L’agent de CR7, Jorge Mendes, Nani et Manuel Fernandes ont été victimes de la même fraudeuse.

Malgré tout, cette histoire est loin d’avoir ruiné Cristiano Ronaldo. Selon les informations du Daily Star, l’international portugais pourrait toucher trois bonus alléchants en plus de son salaire de 26 millions d’euros par saison à Manchester United. Le joueur touchera en effet plus d’un million d’euros si les Red Devils remportent la Ligue des champions, s’il gagne un sixième Ballon d’Or ou s’il est élu joueur de l’année par l’UEFA.