Barça, Koeman : “Le Barça d’aujourd’hui n’est pas le Barça d’il y a huit ans”

Après le match nul 1-1 contre Grenade, ce lundi soir, Ronald Koeman est apparu agacé en conférence de presse, devant les journalistes.

Ronald Koeman, Barça

“On s’en va mécontents car c’est un match que l’on aurait dû gagner, à la maison. Mais avec tout ce qu’il nous arrive (les nombreuses blessures, d’Ansu Fati à Ousmane Dembélé, en passant par Jordi Alba, Pedri, Sergio Agüero et Martin Braithwaite), on a fait le maximum. Avec un peu de chance, on aurait même pu gagner. On a tout fait pour essayer de gagner le match. Une fois de plus, le Barça d’aujourd’hui n’est pas le Barça d’il y a huit ans. Si l’on regarde la liste des joueurs convoqués, qu’est-ce que j’aurais dû faire de plus ? Jouer en tiki-taka (jeu de passes courtes) alors qu’il n’y avait pas d’espaces ? Non, on a fait ce qu’il fallait faire. Je vais m’arrêter là parce que j’ai l’impression que je dois argumenter sur tout. Les gens sont mécontents parce qu’on n’a pas gagné, pas à cause de l’attitude de l’équipe” a pesté Ronald Koeman.

Avec le point du nul, le FC Barcelone est à la 7e place du classement du championnat d’Espagne. Ce jeudi, la formation du coach néerlandais se déplace à Cadix.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store