Metz : Antonetti s’agace des “bêtises” écrites sur le PSG

Le coach messin, Frédéric Antonetti, a poussé un coup de gueule contre le traitement réservé au club de la capitale dans les médias.

Frédéric Antonetti, FC Metz

“Je ne lis plus rien tellement je vois des énormités, tellement je vois des bêtises sur les analyses. Après le match de Bruges, tout le monde est tombé sur Paris. C’est vrai qu’ils en ont peut-être pas fait assez mais j’ai revu le match à froid, je l’ai analysé, ils méritent de gagner et pourtant moi aussi quand je suis sorti du match j’ai trouvé Bruges très bon. Mais désolé Paris est supérieur dans le jeu. Alors on attend tellement de Paris, qu’on fait des commentaires qui ne sont pas toujours justes, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas si je me fais comprendre. Donc il faut un peu de mesure, un peu de mesure pour tout le monde” a affirmé le technicien français. Avant de parler brièvement des attentes autour du FC Metz : “il y aura toujours un premier et un dernier et Metz est plus programmé pour être dans les cinq derniers que dans les cinq premiers, c’est comme ça. S’il y en a qui ne veulent pas l’accepter, tant pis pour eux mais moi je suis venu ici en connaissance de cause.”

Frédéric Antonetti, FC Metz

Mercredi soir, pour la 6e journée de L1, le FC Metz recevra le PSG de Mauricio Pochettino. Le club de Frédéric Antonetti est dernier du championnat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement