OL : la mise au point de Bosz avant Troyes

Interrogé ce mardi au sujet du prochain match de l’Olympique Lyonnais mercredi soir face à Troyes, Peter Bosz a prévenu qu’il ne fallait pas s’attendre à voir le même genre de performances qu’au Parc des Princes de la part de ses joueurs.

Peter Bosz, OL

Malgré la défaite enregistrée dimanche soir (2-1) face au PSG, le club rhodanien a affiché un visage séduisant et prometteur pour le reste de la saison. Pour autant, le match contre Troyes mercredi soir au Groupama Stadium ne sera pas une partie de plaisir selon l’entraîneur des Gones. « C’est impossible de voir la même chose Pourquoi ? Parce que contre le PSG, c’était la première fois de la saison qu’on avait moins le ballon que l’adversaire. Donc ça change le jeu. C’est plus facile selon moi de jouer sans le ballon pour mettre une organisation précise en place. Quand tu as le ballon, tu joues plus haut, tu donnes davantage d’espaces à l’adversaire, et là il faut être très, très bien organisé à la perte du ballon. Contre Troyes on va voir un match complètement différent de celui contre le PSG », a prévenu Peter Posz avant de faire une piqure de rappel à ses joueurs.

« Il faut être attentif, bien sûr. Mais ça, c’est à chaque match, tu dois toujours être concentré (…) Je n’accepterai pas du tout de relâchement. Je comprends que tu puisses être plus concentré quand tu joues un gros match, mais dès la fin du match contre le PSG j’ai parlé de Troyes. C’est celui-là le match le plus important désormais, » a-t-il souligné.