Carabao Cup : Manchester City et Liverpool passent facilement

Manchester City n'a laissé aucune chance à Wycombe (6-1), ce mardi à l'Etihad Stadium, à l'occasion du 3e tour de la Carabao Cup.

Raheem Sterling, Manchester City-Wycombe

Surpris sur un but de Brandon Hanlan (22e), les Citizens de Josep Guardiola ont réagi grâce à Kevin De Bruyne (29e), Riyad Mahrez (43e, 84e), Phil Foden (45e), Ferran Torres (71e) et Cole Palmer (89e).

Autre qualification, celle de Liverpool sur le terrain de Norwich City (3-0). Face à la lanterne rouge de la Premier League, les Reds de Jürgen Klopp ont assuré l'essentiel sur des réalisations de Takumi Minamino (4e, 80e) et Divock Origi (50e), même si les Canaries auront manqué un penalty avant la pause.

Au programme ce mercredi : Arsenal-Wimbledon, Chelsea-Aston Villa et Manchester United-West Ham United.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.