Barça : Laporta envoie un message aux supporters

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a posté mardi sur les réseaux sociaux une vidéo destinée aux fans du club de la Catalogne.

Joan Laporta, Barça

Le boss des Blaugrana a invité les supporters à soutenir les joueurs de Ronald Koeman, en réponse aux critiques sur le niveau de jeu de l’équipe et au flou entourant l’avenir de l’entraîneur néerlandais.

« Bonjour culés, je vous demande de continuer à encourager l’équipe comme vous le faites, l’équipe en a besoin et vous remercie. Ce sont des moments difficiles, dans lesquels vous devez être, cette semaine une délégation du club se rendra à Palos de la Frontera pour assister à un acte de clubs avant de voir le match à Cadix. À Cadix, nous pouvons être sûrs que l’équipe essaiera de gagner, je ne sais pas ce qui se passera, mais quoi qu’il arrive, lors du prochain match contre Levante, continuez à encourager l’équipe comme vous le faites, l’équipe en a besoin. Et vous devriez rester calmes, nous savons quoi faire et nous allons y arriver. »

Huitième de la Liga à six longueurs de l’Atletico Madrid, le Barça a subit un camouflet lors de ses débuts à la phase de poules de la Ligue des champions, avec une défaite au Camp Nou contre le Bayern Munich (0-3).