ASSE : Puel botte en touche sur la vente du club

Claude Puel, le manager général de l’AS Saint-Etienne, n’a pas échappé face aux médias à une question sur les dernières révélations entourant la vente du club forézien.

Claude Puel, ASSE

Interrogé sur les intentions du prince héritier du Cambodge Norodom Ravichak, le technicien des Verts a calmé le jeu et écarté le dossier. « Je ne me projette pas par rapport à la vente du club et je demande la même chose à mes joueurs. C’est un sujet que je laisse à l’extérieur du groupe car ce n’est pas notre actualité. Y penser, c’est arrêter de penser à notre situation sportive qui ne nous plaît pas du tout. Elle ne nous satisfait pas, pas plus qu’à nos supporters. Une frustration s’exprime de leur côté malgré leur présence et le soutien extraordinaire qu’ils ont montré contre Bordeaux. Les joueurs ont pu discuter avec eux à la fin du match. Les supporters nous donnent du caractère. Ensemble, on va avancer », a prévenu le Castrais dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, avant la rencontre à Monaco mercredi soir comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

19es du classement avec trois points, les partenaires de Wahbi Khazri n’ont toujours pas gagné le moindre match depuis le début de saison.