Mercato - PSG : Hakimi annonce la couleur sur son avenir

Acheté au cours du mercato estival pour la somme de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi a dévoilé ses intentions avec le Paris Saint-Germain.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Débarqué en provenance de l’Inter Milan, le défenseur marocain n’a pas caché son envie de s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale. “Je suis honoré d’avoir signé à Paris, un club historique, grand, ambitieux. Vous savez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui jouent ici et ceux qui veulent entrer. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire. Comme je l’ai dit, essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, essayer de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter, remplir les objectifs collectifs et graver mon nom dans l’histoire du PSG”, a déclaré le latéral droit de 22 ans auprès de la chaîne officielle du club.

L’ancien joueur du Real Madrid, engagé jusqu’en juin 2026 avec le vice-champion de France 2021, compte huit apparitions depuis le début de la saison 2021-2022, pour six matchs de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)