PSG : Pochettino rend un bel hommage à Hakimi

C’est dans la douleur que le Paris Saint-Germain a battu mercredi soir le FC Metz (2-1), à Saint-Symphorien, dans un match de la 7e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Le club de la capitale peut remercier Achraf Hakimi. Auteur d’un doublé, le défenseur marocain a porté son total à trois buts depuis sa venue dans l’Hexagone lors du mercato estival en provenance de l’Inter Milan, pour 60 millions d’euros. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino n’a pas tari d’éloges à l’égard du latéral droit de 22 ans.

“Je suis content de Hakimi, c’est un très bon garçon et un joueur qui nous apporte beaucoup. Et pas seulement des buts, il nous apporte sa capacité à aller de l’avant dans son couloir autant offensivement que défensivement. Je suis vraiment content pour lui, marquer c’est important pour l’équipe et pour lui. Hier, après l’entraînement, je parlais avec lui et je lui ai demandé comment il allait. Et il me répond : ‘Très bien, très bien.’ Et il me dit ensuite : ‘Et vous coach, comment ça va ?’ J’étais surpris. Je lui ai demandé pourquoi il m’a demandé ça. Et il m’a dit : ‘Vous demandez à tout le monde, mais personne ne vous demande.’ Il est efficace, c’est pour ça qu’il marque des buts. C’est le premier à avoir de bonnes intentions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)