Real Madrid, Benzema : « Ce club, c’est toute ma vie »

Karim Benzema est entré encore un peu plus dans l’histoire du Real Madrid. Mercredi, l’attaquant français a signé un doublé lors de la large victoire des Merengue contre le Real Majorque (6-1, 6e journée de Liga).

Karim Benzema, Real Madrid-Majorque

Auteur de 8 buts en 7 matchs depuis le début de la saison 2021-2022, le footballeur de 33 ans a porté son total à 200 buts en 389 rencontres de Liga depuis son arrivée dans l’effectif de la Maison Blanche durant l’été 2009, en provenance de l’Olympique Lyonnais. Interrogé par les médias officiels du club, l’international tricolore a de nouveau déclaré sa flamme au Real Madrid, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

« Ce club, c’est toute ma vie et je suis très fier des buts. J’espère en mettre plus. J’essaie de jouer mon football, ce que j’aime. Se déplacer sur le terrain, donner des passes décisives, marquer des buts et aider mes coéquipiers. Un but préféré ? Disons le premier, avec la passe de Van Nistelrooy ici à Bernabeu. Je le dédie à ma famille, mes enfants, aux fans de Madrid et toutes les personnes qui m’aiment toujours. »