OM : le club communique sur la mort de son supporter

L’Olympique de Marseille a été touché en plein coeur par un drame humain. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’un de ses supporters est décédé des suites d’un accident de la route, après le match à Angers.

Pablo Longoria, OM

Par un communiqué rendu public sur son site officiel, le club des Bouches-du-Rhône a réagi à cette triste nouvelle et révélé que son président Pablo Longoria rencontrera les victimes, huit autres personnes ayant été impliquées par la collision.

« L’Olympique de Marseille a appris cette nuit avec une infinie tristesse la disparition d’un de ses supporters dans un tragique accident de la route au retour du match entre Angers et Marseille. 8 autres supporters sont à cette heure hospitalisés. Les causes et les circonstances de cet accident demeurent inconnues ce matin. Le club adresse toutes ses condoléances à la famille du défunt. À tous les fidèles des Fanatics, groupe dont il faisait partie. Et à l’ensemble de la communauté des supporters de l’OM. Aussitôt la nouvelle connue, Pablo Longoria le président du club, très affecté, a décidé de se rendre aujourd’hui même auprès des victimes de ce terrible accident. »