Real Madrid : Ancelotti encense Benzema et n’oublie pas Jovic

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est revenu face aux journalistes sur la nouvelle prestation de Karim Benzema, double buteur mercredi soir contre le Real Majorque (6-1, 6e journée de Liga).

Carlo Ancelotti, Real Madrid

« En ce moment, Karim est en très bonne forme. Il a marqué huit buts et cela pourrait vous faire oublier qu’il joue très bien pour l’équipe. Il aide d’autres joueurs, c’est un attaquant qui ne se contente pas de marquer. Il est complet dans tous les sens du terme », a salué le technicien italien en conférence de presse. Grâce à ses deux réalisations, l’attaquant français a atteint la barre des 200 buts en Liga.

Si l’ex-Lyonnais est indéboulonnable, le Transalpin ne veut pas oublier Luka Jovic, l’ancien entraîneur d’Everton comptant sur les services de l’artificier serbe. « Quand il sera fatigué, nous pourrons faire entrer Jovic, qui se débrouille bien lui aussi. Il y a beaucoup de concurrence pour Jovic, mais avec les minutes qu’il a, il s’en sort bien. Il a eu deux occasions aujourd’hui, il a été important à Valence. Quand Karim aura besoin de se reposer, il entrera en jeu. »