PSG : Bernat, Verratti, Ramos…Des nouvelles de l’infirmerie

Alors que le club parisien réalise un début de championnat parfait avec sept victoires en autant de rencontres, Mauricio Pochettino devrait bientôt pouvoir compter sur un effectif au complet.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Comme indiqué par le journal Le Parisien mercredi, Juan Bernat se rapproche de son grand retour à la compétition après un peu plus d’un an d’absence en raison d’une grave blessure au genou. Le latéral espagnol, qui aurait dû rejouer en fin de saison dernière, a mis plus de temps que prévu pour retrouver ses capacités mais semble avoir enfin atteint le bout du tunnel. Marco Verratti a lui repris la course cette semaine après avoir été blessé au genou avec la Squadra Azzurra début septembre. Sa présence dans le groupe face à Manchester City mardi prochain est une quasi-certitude mais sa titularisation dans un match aussi important et face à un adversaire d’un tel niveau serait sans doute une prise de risques.

Sergio Ramos va lui faire ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. À en croire l’entourage du défenseur espagnol, interrogé par As, l’ancien madrilène est désormais d’attaque pour revêtir le maillot parisien. Le public du Parc des Princes en salive d’avance…