OL : gros coup dur pour Dembélé

Après un début de saison réussi sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant français Moussa Dembélé (25 ans) devra se montrer patient avant de retrouver les pelouses de Ligue 1.

Moussa Dembélé, OL-RCSA

Touché au péroné lors de la rencontre contre Troyes mercredi soir (3-1) au Groupama Stadium lors de la 7e journée de Ligue 1, le buteur des Gones sera absent durant plusieurs semaines selon le communiqué publié par le club.

« Moussa Dembele, victime hier soir d’un choc direct sur le péroné droit au cours du match OL / Troyes, présente une fissure localisée qui va engendrer plusieurs semaines d’indisponibilités. L’Olympique Lyonnais mettra en place toutes les dispositions pour assurer à Moussa Dembele le meilleur suivi médical afin d’envisager son retour dans le groupe le plus rapidement possible« , a expliqué l’Olympique Lyonnais.

Il s’agit d’un véritable coup dur pour le club puisque Dembélé était en pleine forme depuis le début de la saison avec 4 buts inscrits en Ligue 1. Ce départ était d’autant plus encourageant qu’il restait sur une saison très difficile, ponctuée notamment par un prêt de six mois peu concluant à l’Atlético Madrid.