Mercato Bayern Munich : Nagelsmann répond à la rumeur Rüdiger

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, a réagi en conférence de presse aux spéculations concernant une éventuelle venue au club du défenseur central Antonio Rüdiger.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Avant le déplacement à Greuther Fürth, vendredi soir en ouverture de la 6e journée de Bundesliga, le technicien bavarois a calmé le jeu non sans manquer de louer les qualités du footballeur allemand de Chelsea, qui n’a pris aucune décision sur son futur.

« Je n’aime pas parler des joueurs d’autres clubs ni des rumeurs du mercato. Je vais parler en tant que fan : Antonio Rüdiger a beaucoup progressé depuis qu’il est international. Thomas Tuchel a très bien travaillé avec lui. Il devait quitter le club et maintenant c’est l’un des joueurs les plus importants de Chelsea. Il est très agressif et défend très bien. J’aime quand un défenseur défend bien avant tout, et c’est le cas avec ‘Toni’. Concernant les rumeurs, je n’ai pas parlé avec Salihamidzic de tout ça. Vous n’allez pas me croire, mais c’est vrai. Si c’était le cas, je ne vous le dirais pas. J’ai lu les rumeurs. Je dois regarder ses années de contrat à Chelsea et voir s’il me reste un peu d’argent dans mon portefeuille. Plus sérieusement, on verra bien ce que nous réserve le futur. »