Mercato - OM : Lirola évoque son retour et la sélection espagnole

Interrogé au sujet de son retour à l’Olympique de Marseille cet été après un prêt de la Fiorentina la saison dernière, Pol Lirola a répété tout le bien qu’il pensait du club olympien avant d’évoquer la sélection espagnole.

Pol Lirola, OM

“Je savais que je voulais revenir depuis la fin de la saison dernière. Pablo Longoria m’avait dit de rester tranquille, mais plus le temps passait et plus j’étais nerveux. Maintenant que c’est fait, je suis très content d’être ici. Les recrues sont de très grande qualité. L’effectif est plus complet que celui de la saison dernière. Il y a aussi plus de concurrence pour faire partie du onze de départ, c’est peut-être aussi pour ça que l’on est un petit peu mieux. Il y a beaucoup de concurrence à l’entraînement avec une forte lutte entre tout le monde. Avec la Ligue Europa et la Ligue 1, on aura besoin de tout le monde”, a souligné le latéral espagnol.

“Mon objectif est d’être au top physiquement, j’ai passé pas mal de temps sans jouer. Je ne suis pas loin de retrouver mon meilleur niveau. Mon objectif est de marquer des buts, faire des passes décisives. La sélection est dans un coin de ma tête, si ça se fait je serais très content. C’est aussi un petit objectif pour moi”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)