Manchester United : Ronaldo pourrait jouer jusqu’à 40 ans selon Solskjaer

L’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a loué en conférence de presse le professionnalisme de l’attaquant portugais de 36 ans.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

« Je ne serais pas surpris s’il jouait encore à 40 ans. La façon dont il prend soin de lui, c’est la clé, c’est la clé de tout. Il a mis chaque once d’énergie et d’efforts pour devenir le joueur qu’il est. Sa mentalité est toujours parfaite et ce n’est qu’un désir qui vient du plus profond de son être. Il va continuer jusqu’à ce que ses jambes ou même sa tête disent : « Non c’est fini, j’ai tout donné maintenant ». »

Revenu à Manchester United lors du dernier mercato, Cristiano Ronaldo réalise des débuts impressionnants avec son équipe (4 buts en 3 rencontres). L’ex-joueur du Real Madrid et de la Juventus a signé un contrat de deux saisons avec le club anglais, où il avait déjà évolué de 2003 à 2009.

Ce samedi, Manchester United affronte Aston Villa en Premier League. Cristiano Ronaldo devrait être titulaire à la pointe de l’attaque d’Ole Gunnar Solskjaer.