Manchester United : Solskjaer se plaint de l’arbitrage en taclant un autre coach

L’entraîneur des Red Devils a regretté le trop petit nombre de penalties que son équipe obtient en Premier League depuis plusieurs mois.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Devant la presse, Ole Gunnar Solskjaer s’est plaint de la situation en envoyant une pique à Jürgen Klopp, qui dirige les Reds de Liverpool : « Nous devons juste espérer obtenir ce que nous méritons. Nous aurions dû avoir trois penalties lors des deux derniers matchs. Il y avait un certain manager (Jürgen Klopp, ndlr) l’année dernière qui commençait à s’inquiéter que nous obtenions des penalties et après cela, il semble que les décisions soient plus difficiles à siffler en notre faveur. J’ai constaté une grande différence depuis. Nous devons simplement laisser les arbitres décider et j’espère qu’ils feront les bons choix très bientôt. »

Manchester United et Liverpool, respectivement 3e et 2e de Premier League, se croiseront en championnat le 24 octobre, à Old Trafford. Les retrouvailles risquent d’être tendues entre les deux managers. En attedant, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer affronte Aston Villa ce samedi, à 13h30, tandis que Liverpool va à Brentford à 18h30.