Mercato Manchester United : un club de Liga voudrait relancer Cavani

En difficulté depuis le début de saison, l’attaquant de Manchester United Edinson Cavani susciterait l’intérêt d’une formation espagnole en vue du prochain mercato hivernal.

Edinson Cavani, Manchester United

L’attaquant uruguayen se trouverait sur les tablettes du FC Barcelone. Selon les informations du Daily Star, le club de la Catalogne voudrait s’attacher les services du footballeur de 34 ans durant le mois de janvier. Déjà ciblé par la direction des Blaugrana dans les derniers instants du mercato d’été, avant que les dirigeants ne décident de recruter l’attaquant néerlandais Luuk de Jong, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain débarquerait au Camp Nou pour garnir un secteur offensif qui s’est amoindri avec le départ de l’Argentin Lionel Messi.

Recruté en octobre 2020 par les Red Devils, le natif de Salto dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2022. Barré par le retour de l’avant-centre portugais Cristiano Ronaldo dans l’effectif d’Ole-Gunnar Solskjaer, l’ex-goleador de Naples ne compte que deux apparitions en Premier League depuis le début de la saison 2021-2022, sans la moindre titularisation. Avec le maillot de Manchester United, Edinson Cavani a marqué 17 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, pour 10 buts en 28 rencontres de championnat.